Dame de compagnie

Forte d'une solide expérience de l'écoute et de l'accompagnement, j'interviens auprès des personnes âgées, qu'elles soient en Marpa, en Epadh, maintenues à domicile, en groupes ou individuellement.

 

Je propose aussi ma présence pour les personnes en situation d'isolement, fragilisées, pour rompre avec la solitude et retrouver le goût de vivre en société.

 

Mon objectif est d'apporter soutien, douceur et présence à celles qui vivent des situations de solitude et d'isolement.

 

Cette démarche contribue aussi à alléger la charge des aidants en leur offrant un appui bienveillant et sécurisant. 

 

J'accepte de travailler en CESU.